• - Dédicace au Salon du livre " Plumes " à Viry-Chatillon

    Le salon PLUMES sur Viry Châtillon, organisé par l’association les Plumes d’Ocris, a réuni une cinquantaine d’auteures  en cette veille de week-end de Pâques.

    Un salon très féminin, parfaitement organisé, où j’ai eu le plaisir de rencontrer quelques consœurs des Éditions Kirographaires : Sabrina Richard, Florence Foucart et Hélène Buscail !

     
    Quelques photos de cette journée bien sympathique !
     
    Cathy Bohrt au salon du livre "Plumes" à Viry-Chatillon
    Cathy Bohrt
     
    Sabrina Richard
    Sabrina Richard
     
    Cathy Bohrt à l'entrée du salon "Plumes" à Viry-Chatillon
    Cathy Bohrt à l'entrée du salon du livre "Plumes" à Viry-Chatillon
     
    Sabrina Richard et Cathy Bohrt au salon du livre "Plumes" à Viry-Chatillon
    Avec Sabrina Richard au salon du livre "Plumes" à Viry-Chatillon
     
    Salon du livre "Plumes" à Viry-Chatillon
     
    Hélène Rollinde de Beaumont, organisatrice du salon.
    Hélène Rollinde de Beaumont, organisatrice du salon.
    « - Dédicace du samedi 10 mars 2012- Entre parenthèses est sélectionné... »

  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 13:15
    Daniel Bouzou

    J'ai vu, j'ai lu et j'ai été vaincu ! 

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:18
    Bonjour, je viens de finir "Entre parenthèses" de Cathy Bohrt, publié aux Éditions Kirographaires.
    Résumé : "Entre parenthèses est un roman de 318 pages : une comédie pétillante qui n'évite pas les sujets graves sur les joies et les difficultés d'une famille recomposée.
    À travers un récit à deux voix - celle de Rachel et celle de Thomas, deux façons d'appréhender l'amour et la vie de famille - Cathy Bohrt livre ici un témoignage léger mais aussi particulièrement vrai sur les problèmes qu'un couple naissant devra affronter pour bâtir une famille recomposée."
    J'ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages sont hauts en couleurs et c'est plein de rebondissements.
    Cathy Bohrt nous livre là un roman plein de sentiments (mais sans tomber dans le gnangnan). C'est l'histoire d'une femme divorcée qui se bat au quotidien pour s'en sortir et élever ses trois enfants. La rencontre avec Thomas (divorcé, deux enfants) met du piment dans sa vie (c'est le cas de le dire !) et j'ai aimé retrouver ce que "Sex and The City" nomme le "Zazazou" ;-)
    Mais tout n'est pas rose dans ce récit et je me suis laissée surprendre par Agathe (la fille ainée de Rachel) et son comportement...
    Bref, je vous conseille chaudement ce roman, que j'ai lu (presque) d'une traite (ben oui, quand il est 1h du matin faut bien dormir ^^).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :