• - Merci à Audrey Faurette pour ce retour de lecture qui me touche beaucoup...

    "Pour être franche, ce que j'aime dans ton livre c'est sa simplicité, et puis chaque femme se retrouve, notamment lorsque tu parles des enfants, les conflits, les bons moments aussi, les ex parfois envahissants, qu'on n’arrive pas à sortir de notre vie totalement.
    Je me suis vu dans pas mal de situations, j'avais vraiment l'impression d'être à la maison parfois.
    Je me disais à voix haute, mais oui c'est vrai !! (sous l'œil de mon mari inquiet lol) et puis on a l'impression et ça, ce n’est pas toujours facile de le faire ressentir aux autres... que tu racontes l'histoire, comment dire... que tu vis l'histoire, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que ton livre se lit si vite, on s'identifie beaucoup, et puis je trouve Thomas très attachant, son caractère, il est très doux et sensible...
    Si ta manière d'écrire reste la même, pour tes prochains livres, car il y en aura d'autres, tu sais que je suis acheteuse !"

    « - Salon du livre féminin de La Rochelle- Entre parenthèses, la suite ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :