• - Mes vacances à Morgat, en Bretagne !

     

    Rencontre Bretonne avec une auteure Finlandaise !

    Rencontre avec Riikka Ala-Harja

    Riikka Ala-Harja nominée pour le Prix Finlandia en 1998, la plus haute distinction littéraire de Finlande, pour la sortie de son ouvrage Tom Tom Tom aux Éditions GAÏA.

     

     

    Dédicace improvisée !

    Je suis sur un petit nuage. Même en vacances "Entre Parenthèses" remporte un franc succès... Un grand Merci à celles et ceux qui m'ont encouragé à improviser cette séance de dédicace !

     

    Et en cadeau, pour le plaisir des yeux,

    quelques photos de cette magnifique région qu'est la Bretagne.

      

    Bientôt la rentrée scolaire et le rythme endiablé qui va reprendre... Alors à toutes (et tous !), je vous souhaite bon courage et vous dis à très bientôt !

      

      

    « - Remerciements- Salon du livre d'Ile de France, les 09/10 & 11 décembre 2011 à Mennecy en Essonne. »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    fabienne chopard
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:58

    blog magnifiaue, frais  et magique ! grosses bises

    2
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:50

    Ah ma belle région !!! 

     

    1
    Cat37
    Lundi 22 Août 2011 à 09:51

    Cathy ,merci pour ces agréables moments:la rencontre sympathique avec l'auteure et la lecture du roman qui se laisse facilement lire d'une traite ,avec des personnages attachants. Vivement la suite!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :