-
- Du Jazz, une péniche et des écrivains ...
En storytelling : une soirée dédicaces… Jeudi 28 juin 2012 à Paris, 19h30 bords de Seine. Il fait chaud… Mais, une péniche aux odeurs de cuir, de la littérature, de l’excellente musique de jazz et l’apéritif…
Honnêtement, que demander de plus ?
C’est donc sur la péniche l’Improviste, amarrée Quai de l’Oise dans le 19ème arrondissement de Paris, que j’ai eu le plaisir d’être invitée par Omri Ezrati [photo], directeur de la radio parisienne Hot Truck Jazz, afin d’y présenter mon roman « Entre Parenthèses ». http://www.hottruckradio.fr/ Une rencontre littéraire des plus sympathiques en compagnie de deux autres auteurs : Jérémie Kopaniack, auteur des « Chroniques d'un jeune homme ordinaire » et Pascal Marmet, auteur du thriller romantique « A la folie ». Une soirée particulièrement conviviale, où musiciens, écrivains et passionné(e)s de littérature ont pu échanger tout en dégustant un bon verre de Chardonnay sous le regard accueillant et amusé du Capitaine de bord, Jean-Luc Durban. Cathy Bohrt et Jérémie Kopaniak Cathy Bohrt et Pascal Marmet Après quelques dédicaces toujours appréciées, ceux qui l’ont souhaité, ont pu rejoindre le pont inférieur du bateau afin de découvrir le « Nicolas Parent trio » pour la sortie de son album de jazz « Moments ».
Nicolas Parent aux guitares et à la composition, Guillaume Arbonville aux percussions et Arthur Decloedt à la contrebasse, trois nouveaux talents pour une envolée musicale fascinante.
http://www.myspace.com/nicolasparentLe Nicolas Parent Trio La Seine, L’Improviste et Omri Ezrati en trio d’hôtes imprévus et charmants, un trio d’écrivains, un trio de musiciens, une dégustation oenologique… Oui vraiment, une soirée pétillante parfaitement réussie ! Et les dédicaces aussi ! « - Une péniche, trois écrivains et un trio de jazz ! Article de leParisien.fr et Aujourd'hui.fr- Dédicace à Villers-sur-mer le 24 juillet »
Tags : jazz, péniche l improviste, littéraire, omri ezrati, jérémie kopaniak, pascal marmet, trio nicolas parent, cathy bohrt, oenologie, jean luc durban
-
Commentaires