• - Entre parenthèses en numérique...

    Les Éditions Kirographaires ont été mises en liquidation judiciaire. Ma collaboration avec eux s’arrête donc ici et chaque auteur a repris pleinement possession de ses droits sur ses ouvrages.

    Mais l’aventure ne s’arrête pas pour "ENTRE PARENTHÈSES", loin de là !

    Tout d’abord, je tiens à votre disposition quelques exemplaires, que je me ferai un plaisir de vous dédicacer sur simple demande, avant que mon roman ne soit réédité, sous peu, en version numérique.

    La suite des péripéties de la pétillante Rachel tarde un peu, mais son retour n’est plus qu’une question de semaines. Il me faut encore un peu de temps pour lui trouver une personne de confiance qui saura la porter et l’entrainer sereinement vers de nouvelles aventures éditoriales.

    Encore un grand merci à tous les lecteurs qui m’ont manifesté leur enthousiasme et encouragée à persévérer dans cette voie !

    « - Salon du Livre Féminin de La Rochelle- Version numérique sur Amazon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :