• - Remerciements

    Bonjour à toutes et à tous !

     

    Manquant d’un peu de temps pour répondre individuellement à vos nombreux messages de félicitations et d’encouragements, je vous poste ce petit message !

    Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai vers chacun de vous très vite…

    Tout d’abord, je tiens à vous remercier du fond du cœur pour vos adorables messages. Cela m’encourage à mettre les bouchées doubles pour écrire la suite des aventures de cette famille recomposée pas si hors-norme que cela… !

    « Entre parenthèses », cette comédie pétillante est, pour reprendre le mot qui revient en boucle dans vos témoignages, un roman qui se « dévore ».  Je m’en réjouis !

    Bientôt les vacances - pour certains elles sont peut-être déjà finies, pour d’autres elles sont impatiemment attendues… En ce qui me concerne, elles arrivent à grands pas : direction la Bretagne avec toute ma tribu (et mon ordinateur sous le bras), en souhaitant que ces quelques semaines sous l’air breton soient plus reposantes et moins pimentées que celles de ma chère héroïne Rachel !

    Bonnes vacances à tous !

    Amicalement,

     

    Cathy

    « - Sortie officielle d'Entre parenthèses - Mes vacances à Morgat, en Bretagne ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :